Boite à questions
5 participants
Page 1 sur 1
Boite à questions
Hola !
Pour toute question sur le jeu, peu importe ce que ça touche, et même si la question vous parait débile, n'hésitez pas à la poser ici
Je me ferais un plaisir de faire un beau tuto pour y répondre
Pour toute question sur le jeu, peu importe ce que ça touche, et même si la question vous parait débile, n'hésitez pas à la poser ici
Je me ferais un plaisir de faire un beau tuto pour y répondre
Malrow- Messages : 36
Re: Boite à questions
Je sais que pour coloniser une planète, selon la position on a plus de chance d'avoir une grosse planète mais je ne sais plus lesquels c'est?
Kilik33- Messages : 15
Voici le tableau, les meilleures positions 8 et puis 7 et 9. Plus tu t'éloigne du centre, plus la planète diminue en nombre de cases
Plus on est un niveau bas , plus on est proche du soleil (position 1) et donc plus les satellite solaire produiront de l'énergie. Plus on est éloigné (pos 15)plus la planète sera froide donc moins d’énergie à l'aide des satellite mais tu aura une plus grosse production de deuterium
Plus on est un niveau bas , plus on est proche du soleil (position 1) et donc plus les satellite solaire produiront de l'énergie. Plus on est éloigné (pos 15)plus la planète sera froide donc moins d’énergie à l'aide des satellite mais tu aura une plus grosse production de deuterium
cordan- Messages : 14
Je pouvais pas avoir mieux!!! Merci
Kilik33- Messages : 15
Moi j ai une question comment on joue a ogame ... XD mdr non je déconne je sens que cette partie du fofo va être bien utilisée
Poshido- Messages : 34
Question pour tout les autres puits de science de l'alliance :
j'aimerais avoir quelques conseilles concernant les défenses à avoir sur la planète mère, les proportions de LM, Lle Llo... comme je joue mineur et que depuis qu'on peut se faire recycler sa défense je suis un peu perdu...
merci a tous d'aider un compagnon à la détresse qui décolle pas
j'aimerais avoir quelques conseilles concernant les défenses à avoir sur la planète mère, les proportions de LM, Lle Llo... comme je joue mineur et que depuis qu'on peut se faire recycler sa défense je suis un peu perdu...
merci a tous d'aider un compagnon à la détresse qui décolle pas
Terechkova- Messages : 16
Tiens j'avais pas vu ton message !
Avec la défense recyclable, tous les calculs sont faussés ...
Je vais m'y atteler, simulateur à l'appui, pour voir quelle défense serait optimale, mais à mon avis, plus tu mets de grosses défenses, mieux c'est ...
Avec la défense recyclable, tous les calculs sont faussés ...
Je vais m'y atteler, simulateur à l'appui, pour voir quelle défense serait optimale, mais à mon avis, plus tu mets de grosses défenses, mieux c'est ...
Malrow- Messages : 36
Ca je me doute c'est ce que je vais essayer de faire en espérant qu'on me laisse tranquille un petit moment, ça a l'air d'aller ce soir...
Terechkova- Messages : 16
Page 1 sur 1